Comment cuisiner Délicieux Mon cake salé

Mon cake salé. Mon cake salé, jambon, olive, fromage. On se retrouve cette semaine pour parler cuisine et pour vous présentez ma recette de cake salé. J'adore préparer ce cake toute l'année, pour recevoir c'est top !

Mon cake salé Le cake salé le plus populaire est réalisé avec du jambon ou des lardons, du fromage râpé et des olives vertes ou noires. Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs, la levure. Ajouter progressivement l'huile d'olive ainsi que le lait. Vous pouvez avoir Mon cake salé utilisant 8 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Mon cake salé

  1. C'est 150 g of farine.
  2. Vous avez besoin 1 of sachet levure.
  3. C'est 3 of oeufs.
  4. Préparer 10 cl of creme liquide semi epaisse.
  5. C'est 100 g of allumette bacon.
  6. Vous avez besoin 1 of petite poignée de graines de cumin.
  7. Préparer 100 g of rapé au choix gruyere ou comté...
  8. C'est 10 cl of huile perso j ai mis un melange de 4 huiles vegetales.

Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Cake salé aux oignons et aux lardons Marmiton mag Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure façon de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Cake salé, au jambon cru et noisettes Marmiton mag Et si vous vous abonniez ?

Mon cake salé instructions de recette

  1. Prechauffer le four a 180 ou th 6.
  2. Dans un saladier, battre les œufs. Ajouter la farine et la levure chimique. Bien mélanger. Ajouter la creme et remelanger puis en dernier ajouter l huile..
  3. Ajouter le rapé et le bacon et le cumin. Rectifier assaisonnement avec sel et poivre..
  4. Verser dans un moule à cake prealablement huilé et fariné.
  5. Cuire 45 min pointe de couteau seche.

C'est la meilleure façon de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Savourez ce Cake aux olives, jambon et fromage. Un cake salé idéal pour un pique-nique ensoleillé ! Les égoutter, puis les faire revenir dans une poêle, sans matières grasses, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Dans un saladier (ou dans le bol du robot), mettre la farine, la levure, les œufs, le sel, le poivre et.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison