moyen le plus simple de faire Appétissant Crêpes vanillées sans lactose 🥞

Crêpes vanillées sans lactose 🥞. Cette année j'ai repris ma recette fétiche de crêpes vanillées en remplaçant le lait par du lait de coco et une partie de la farine par de la Maizéna. Cela a apporté plus de légèreté aux crêpes et un goût de coco très sympa. Servies avec un filet de sauce chocolat, des feuilles de menthe et du zeste de citron vert, ces crêpes au.

Crêpes vanillées sans lactose 🥞 J'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à me le dire en m'envoyant un petit message. Envie de recette facile et rapide pour la Chandeleur ? Des crêpes sans lait bien pratique lorsque l'on est à court ! Vous pouvez cuisiner Crêpes vanillées sans lactose 🥞 utilisant 8 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Crêpes vanillées sans lactose 🥞

  1. C'est 4 of œufs 🥚.
  2. Préparer 20 g of sucre en poudre (sucre blanc ou à la fleur de coco, par exemple (variante).
  3. C'est 350 g of farine.
  4. Vous avez besoin 70 cl of lait de soja vanillé.
  5. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe of d’huile de pépins de raisin.
  6. Vous avez besoin of Beurre ou margarine 🧈 pour la cuisson des crêpes.
  7. Préparer 2 cuillère à café of fleur d’oranger pour parfumer la pâte.
  8. Vous avez besoin of Pâte chocolatée à tartiner + confitures au choix.

Elles sont qui plus est délicieuses et légères ! Mais pourquoi ce nom et pourquoi des crêpes ? Passons-les sur la planche, je vous explique ! Promis, je ne vous roule pas.

Crêpes vanillées sans lactose 🥞 instructions de recette

  1. Dans votre mixeur, incorporez les œufs avec le sucre et mixez une 1 ère fois..
  2. Ajoutez la farine, et le lait puis l’huile de pépins de raisin. Remixez la composition pendant quelques instants..
  3. Laissez le couvercle sur le blender et laissez la pâte reposer pendant 1 heure..
  4. Faites chauffer votre crêpière et graissez la légèrement. Disposez une louche de pâte et faites cuire la crêpe pendant 2 minutes, retournez-la et laissez-la cuire 1 minute encore, puis déposez votre crêpe dans une assiette. Répétez l’opération pour le reste de la pâte..
  5. Laissez tiédir car les crêpes seront meilleures et dégustez avec du sucre blond de fleur de coco, sucre blanc, pâte à tartiner chocolatée, confitures…c’est à votre guise Bon appétit à vous 😋.

Notez qu'une fois cuite, les crêpes de la version « sans lactose » se conservent beaucoup moins bien. Et même si je sais que certains le font, je vous déconseille fortement de congeler votre pâte et /ou vos crêpes, elles perdent en moelleux. En période de crise digestive, je préfère manger des crêpes sans lactose, plus légères et digestes. Du coup, cela signifie aussi que j. #crepes #recette_rapide #sans_oeufsBonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose ma recette de crêpes sans lait, sans œufs, sans beurre et sans sucre ! . Cette recette de crêpes gourmandes légèrement vanillées, servie avec des fruits frais est parfaite pour un combo sur-vitaminé, sans culpabilité !

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison