moyen le plus simple de préparer Parfait Bœuf bourguignon à ma façon

Bœuf bourguignon à ma façon. Saupoudrer avec la farine et mélanger pour qu'elle soit bien incorporée. Ajouter le bouquet garni et l'ail écrasé. Recette boeuf bourguignon à ma façon.

Bœuf bourguignon à ma façon Découvrez cette recette de boeuf bourguignon facile à préparer en cocotte. J'ai essayé de nombreuses recettes de boeuf bourguignon, mais celle-ci est très simple, et pour moi reste la meilleure. Peler les oignons sans les écorcher. Vous pouvez cuisiner Bœuf bourguignon à ma façon utilisant 14 Ingrédients et 17 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Bœuf bourguignon à ma façon

  1. Préparer 500 g of gîte (bœuf).
  2. Préparer 500 g of paleron (bœuf).
  3. Préparer 500 g of macreuse (bœuf).
  4. Vous avez besoin 60 g of beurre demi sel.
  5. Vous avez besoin 3 of carottes.
  6. Préparer 60 g of farine.
  7. Préparer 50 cl of bouillon de bœuf (fait maison recette sur mon profil).
  8. Préparer 1 of bouquet garni (thym et laurier du jardin).
  9. Vous avez besoin of Poivre.
  10. C'est 200 g of poitrine de porc fumée.
  11. C'est 2 gousses of d ail.
  12. Préparer 50 cl of vin rouge de Bourgogne.
  13. Vous avez besoin 300 g of champignons de Paris.
  14. C'est 8 of oignons blancs.

Peler l'ail et enlever le germe. Dans une grande cocotte, faire fondre le beurre. Ajouter les oignons entiers et les lardons. Accueil > Perso > Le Boeuf Bourguignon "à ma façon" Le Boeuf Bourguignon "à ma façon" Recette de boeuf bourguignon gastronomique.

Bœuf bourguignon à ma façon pas à pas de recette

  1. Couper la poitrine de porc en lardons.
  2. Laver les oignons ôter la première peau garder le vert pour un autre usage.
  3. Faire fondre le beurre dans une cocotte en fonte ajouter les lardons et les oignons faire revenir en remuant constamment faire colorer.
  4. Couper le bœuf en morceaux.
  5. Ôter les lardons et oignons de la cocotte réserver.
  6. Mettre le bœuf dans la cocotte faire revenir à feu vif pour dorer la viande sur toutes les faces.
  7. Éplucher les carottes les couper en rondelles.
  8. Ajouter les carottes dans la cocotte bien mélanger.
  9. Saupoudrer de farine et faire roussir en mélangeant constamment.
  10. Ajouter le bouillon bien gratter les sucs.
  11. Remettre les lardons et oignons dans la cocotte mélanger.
  12. Ajouter le vin de Bourgogne poivrer.
  13. Éplucher l ail le presser l ajouter ajouter le bouquet garni et porter à ébullition couvrir baisser à feu doux et laisser mijoter 3 heures en maintenant une petite ébullition.
  14. Émincer les champignons.
  15. Ajouter les champignons poursuivre la cuisson à couvert pendant 30 minutes à feu doux.
  16. Ôter le bouquet garni mélanger.
  17. C est prêt ! Bon appétit 😋 et bonnes fêtes de fin d’année 🥳à servir avec des spaghettis.

Voici une recette de boeuf bourguignon mijoté de longues heures. Amateur de cuisine rapide, passez votre chemin. Pelez et coupez les carottes en rondelles. Y faire revenir les carottes et la viande. Une fois les morceaux de viande saisis de tous les côtés, ajouter les lardons puis la farine.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison