Recette: Délicieux Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique
Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique. Peler, laver et couper en fines lamelles les pommes de terre. Ajoutez de la noix de muscade râpée, le sel et le poivre (facultatif). Versez les pommes de terre dans cette préparation.
Epluchez un kilo de pommes de terre. Ces pommes de terre peuvent être conservées dans de l'eau froide pendant quelques heures si vous ne faites pas le gratin de suite. Votre gratin sera crémeux à souhait. Vous pouvez avoir Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique utilisant 7 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique
- Préparer 1 of pomme de terre.
- Vous avez besoin 1 of verre de lait.
- Préparer 2 gousses of d'ail.
- Vous avez besoin of Muscade.
- C'est 1 of cas d'huile végétale.
- Vous avez besoin of Fromage demi sel.
- Vous avez besoin 1 of oeuf.
Egouttez vos pommes de terre, et placez-les dans le plat à gratin. Ajoutez sur le dessus la crème fraiche et le beurre coupé en petits morceaux. Servez ce gratin dauphinois bien chaud en plat principal ou en accompagnement d'une viande rouge. Mettre les pommes de terre dans le plat et ajouter le restant du beurre en noisettes.
Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique petit à petit de recette
- Coupes la pomme de terre en rondelles, saupoudrez de muscade sel poivre et la mettre dans le bol avec la cas d'huile.
- Battre l'oeuf dans le lait et couvrir avc les pommes de terre, astuce je rajoute un peu d'eau avc le lait, puis garnir avc votre fromage et cuisson hop 45 mn c prêt bon appétit.
Beurrez la cocotte, répartissez une couche de rondelles de pommes de terre, des noisettes de beurre, du sel, du poivre, un peu de gruyère râpé et continuez ainsi jusqu'à épuisement des ingrédients. Placer les pommes de terre égouttées dans le plat. RECETTE DU GRATIN DAUPHINOIS pas cher : retrouvez tous les produits disponibles à l'achat dans notre catégorie Carte postale Comment procéder ; je fais toute la recette et la réchauffe le lendemain au moment du repas (avec papier alu) ou je dois arrêter la cuisson à un certain moment et finir le lendemain matin ? Sachez que vous pouvez stériliser avec les ustensiles sous pression : cocotte-minute, autocuiseur. et pasteuriser avec stérilisateur (ou tout autre appareil non sous pression et pour lequel vous pouvez mesurer la température), il vous suffit de bien nettoyer les bords des bocaux et d'utiliser des joints neufs ou des capsules neuves, de les fermer et de procéder au traitement thermique. Pour cela les bocaux doivent être tous immergés car c'est l'eau qui conduira la chaleur ; si.
Comments
Post a Comment