Comment faire Savoureux Gauffre de patate douce

Gauffre de patate douce. En purée, en frites, farcies, grillées. Mais cette fois-ci je voulais changer! J'ai du coup pensé aux gaufres de pommes de terre que je voyais quelques fois passer sur les réseaux sociaux.

Gauffre de patate douce Recette Gaufre à la patate douce : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Je suis partie sur la base d'une recette de gaufre de patate douce qui rajoutait des oeufs. C'était une recette paleo (donc déjà aucune céréale) mais qui utilisait de la poudre d'amandes. Je cherchais vraiment à ne mettre aucune céréale dedans donc cette idée me paraissait bonne. Vous pouvez avoir Gauffre de patate douce utilisant 9 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Gauffre de patate douce

  1. Vous avez besoin 400 gr of patate douce.
  2. Préparer 130 g of farine.
  3. Préparer 2 of oeufs.
  4. C'est 50 ml of lait végétal.
  5. C'est 30 g of d'huile d'olive.
  6. Préparer 5 g of bicarbonate.
  7. Préparer 1 of c.a.c de cumin.
  8. Vous avez besoin 1 of c.a.c de paprika.
  9. Vous avez besoin 1 of pincé de sel.

Mais je n'ai pas trouvé cela très croustillant. Sans gluten, sans lait, sans œufs. En version salée, une recette simple de gaufres de patates douces.. Réduisez les dés de patate douce en purée.

Gauffre de patate douce instructions de recette

  1. Épluchez les patates et les faire cuire dans de l'eau bouillante.
  2. Égouttez-les et ecrasez les en puree avec une fourchette.
  3. Mélangez tous les ingrédients.
  4. Faites vos gaufres.
  5. Bon appétit.

Dans un saladier, mettez la farine avec la levure chimique, les oeufs, le lait, le persil, le beurre fondu, le sel et le poivre. Cela faisait depuis un petit moment que je souhaitais réaliser des gaufres de patate douce pour un dîner léger et un peu original. Cette recette je l'ai trouvé sur le blog de Claire (les idées Claire), elle m'a particulièrement séduite parce que la photo faisait drôlement envie et puis il. Mélangez les œufs, le yaourt nature, les flocons d'avoine, la noix de muscade, la ciboulette ciselée la levure. Chez moi, la conception d'une recette se termine souvent par une phase de tests plus ou moins longue.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison