Comment cuisiner Appétissant Crêpes sucrées légères et croustillantes 😋

Crêpes sucrées légères et croustillantes 😋. Une recette de pâte à crêpes sucrées avec un seul œuf, plus croustillante grâce à l'ajout de sucre dans la pâte. L'ajout de la levure et les blancs en neige rendent la pâte à crêpes plus légères à la cuisson. Parfaites pour le dessert et le goûter !

Crêpes sucrées légères et croustillantes 😋 Ce soir j'ai fait la pâte à crêpes sans repos. Des crêpes fines croustillantes encore meilleures que mon ancienne recette. Toutes les recettes que j'ai faites jusqu'à ce jour sont excellentes, merci à vous, j'arrive à épater, je me fais petit petit un recueil de vos recettes qui a sa place parmi mes. Vous pouvez avoir Crêpes sucrées légères et croustillantes 😋 utilisant 5 Ingrédients et 13 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Crêpes sucrées légères et croustillantes 😋

  1. Préparer 1/4 of d'eau (25 cl).
  2. Vous avez besoin 1/4 of de lait d'amande (25 cl).
  3. Préparer 250 g of farine.
  4. Préparer 3 of oeufs (ou 80 g d'arrow root pour une version vegan).
  5. Préparer 1 c. à soupe of d'huile d'olive.

Des astuces pour alléger la pâte à crêpes. Pour faire des crêpes légères comme l'air, on peut remplacer ¼ (maximum !) du liquide (lait) par de la bière blonde. Si vous n'aimez pas la bière, pas d'inquiétude, l'alcool s'évapore à la cuisson. En plus d'être plus légères, cela les rendra croustillantes alors c'est.

Crêpes sucrées légères et croustillantes 😋 petit à petit de recette

  1. Préparez vos ingrédients.
  2. Dans un saladier, versez la farine puis faites un puits au milieu avec une fourchette.
  3. Cassez-y les 3 œufs au milieu puis mélangez avec la fourchette.
  4. Incorporez ensuite le lait d'amande en plusieurs fois et mélangez.
  5. Pour éviter les grumeaux, prenez un fouet et mélangez énergiquement.
  6. Ajoutez ensuite l'eau en plusieurs fois dans votre pâte à crêpes.
  7. Pour une pâte à crêpes 100% sans grumeaux, filtrez votre préparation à la passoire.
  8. Ajoutez ensuite l'huile d'olive et mélangez au fouet.
  9. Laissez reposer votre pâte au réfrigérateur pendant 1 à 2 h.
  10. Mettez de l'huile dans votre crêpière et faites chauffer.
  11. Versez ensuite votre pâte à crêpes avec une louche et laissez cuire.
  12. Retournez votre crêpe et mettez-y du sucre, de la confiture, du chocolat.
  13. Puis refermez-la et servez-la. Prêt à déguster !!.

Pour mon mari : les crêpes sont croustillantes et parfumées au rhum, et sont plus adaptés à une dégustation avec du scure avec un simple tartinage de confiture/nutella/curd citron. Elles sont légères, parfumées, bien dorées et peu sucrées (ce qui permet de se rattraper sur la garniture :). Je vous donne ci-dessous mes astuces pour bien les réussir. Ma meilleure recette gaufres maison bien légères et croustillantes. La texture est super croustillante, moelleuse à coeur.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison