Comment faire Délicieux Pain de mie maison

Pain de mie maison. Pain de mie Je viens de le sortir du four et je peux vous dire qu'il sent très bon. Il me rapelle un pain de mie brioché que j'allais acheter quand j'étais enfant, la texture est la même. Je vous conseille de suivre la recette mot par mot car elle est formidable.

Pain de mie maison This pain de mie is sublime when heavily toasted and topped with a good margin of butter. This style of bread is sometimes called a "Pullman Loaf," or simply just "sandwich bread," but they all have the same undeniable characteristics: a soft and minimal crust, a slightly sweet flavor, warmth and depth from just enough butter in the dough, and an ethereally light interior. Premier essai de pain de mie maison avec votre recette et je suis conquise. Vous pouvez avoir Pain de mie maison utilisant 7 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Pain de mie maison

  1. Préparer 450 g of farine.
  2. C'est 1 cuillère à soupe of levure sèche.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe of sucre.
  4. Préparer 1 cuillère à café of sel.
  5. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe of d’huile.
  6. Vous avez besoin 20 cl of lait tiède.
  7. Vous avez besoin 10 cl of d’eau tiède.

Je viens de tester cette recette et le pain de mie est délicieux. Cuisiné en croque-monsieur, tout le monde à adorer. J'utilise du beurre demi-sel, et je n'ai pas ajouté de sel. Cette recette simple de pain de mie complet est parfaite pour ceux qui découvrent le pain maison ou pour ceux qui recherchent une alternative facile à un produit de supermarché.

Pain de mie maison pas à pas de recette

  1. Mélangez tout les ingrédients jusqu’à obtenir une boule.
  2. Laissez couvert d’un torchon 1 h.
  3. Dégazez la pâte sur un plan de travail fariner puis former un boudin.
  4. Beurrez un moule à cake et placez y le boudin en remplissant bien les coins du moule.
  5. Laissez à nouveau poser 1h 30.
  6. Enfournez pour 25 minutes.

En plus d'être une recette simple, vous ferez un pain sain et vous aurez le plaisir de déguster votre propre pain de mie. Une pain de mie moelleux et léger, comme un nuage, fait maison… Il est si facile à réaliser et si bon que je tiens ma fétiche ! Il est toujours agréable de faire son pain de mie soit même, afin de le déguster bien frais et bien tendre. Le pain de mie sert à préparer canapés, toasts, sandwiches, croque-monsieur et permet aussi de garnir des buffets et des lunchs ! Mettre la levure de boulanger et le peu d'eau tiède dans une tasse.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison