Recette: Délicieux Pain naan au Comté et cumin
Pain naan au Comté et cumin. Il s'agit d'un pain naan au comté et au cumin, soit l'alliance de trois saveurs et textures aussi pertinentes que sincères. On connaissait déjà l'usage du cumin avec le gouda et le munster, il se. Il s'agit d'un pain naan au comté et au cumin, soit l'alliance de trois saveurs et textures aussi pertinentes que sincères.
Verser dans une assiette creuse, le lait. Dans une autre, battre les œufs grâce à une fourchette. Ajouter le comté et une pincée de cumin en poudre. Vous pouvez avoir Pain naan au Comté et cumin utilisant 9 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Pain naan au Comté et cumin
- Préparer 80 g of Comté râpé.
- Préparer 250 g of farine.
- C'est 125 g of fromage blanc.
- C'est 4 g of levure boulangère déshydratée.
- Préparer 5 cl of d’eau tiède.
- Préparer 1 cc of sel.
- Préparer 1 cc of sucre.
- Préparer 1 cs of huile d’olive.
- Vous avez besoin 2 cs of graines de cumin.
La meilleure recette de Naans au cumin! On connaissait déjà l'usage du cumin avec le gouda et le munster, il se révèle encore ici un coturne idoine pour le comté. Celui-ci se cuit traditionnellement sur les parois d'un four en argile, ce qui le rend croustillant à l'extérieur et moelleux au centre. Versez le lait dans un plat creux.
Pain naan au Comté et cumin pas à pas de recette
- Diluer la levure avec l’eau tiède. Mélangez la farine, le sel et l’huile. Ajoutez le sucre et le fromage blanc tout en homogénéisant. Finir par la levure et l’eau. Pétrir une dizaine de minutes..
- Laisser reposer la pâte une heure dans un saladier filmer. Au bout de ce temps de repos, diviser la pâte en six pâtons de même poids. Laisser reposer une demi-heure sous un torchon humide..
- Étalez ensuite les pâtons sur un plan de travail fariné. Étaler chaque pâte en un grand cercle. Répartir le comté Rapée et les graines de cumin sur la moitié de la pâte. Replier la pâte et souder solidement les bords au bout des doigts. Aplatir légèrement les pains..
- Cuisson des pains : dans une poêle humide et un feu moyen à fort, faire cuire les deux faces pendant quelques minutes afin d’ obtenir une jolie coloration..
Cassez les œufs entiers dans un autre plat creux. Battez-les à la fourchette avec le comté râpé. Trempez les tranches de pain une par une dans le lait puis tournez-les dans les œufs battus au fromage de façon à les recouvrir d'une épaisse couche du mélange. Une fois que la pâte est reposée, divisez-la en quatre parts égales. Étalez les pains naans à l'aide d'un rouleau à pâtisserie sur un plan de travail fariné, placez le fromage au milieu et fermez la pâte en triangle ou en rond. Étalez les contours de la pâte afin d'éviter que le fromage ne déborde durant la cuisson. Cheese naans au thym et comté (cuisson au four) : Etaler la pâte en un rectangle puis saupoudrer de comté râpé.
Comments
Post a Comment