Recette: Délicieux Cake au citron et pavot (vegan)

Cake au citron et pavot (vegan). Incorporer la farine et la levure, avant d'ajouter l'huile au fur et à mesure. Verser la préparation dans un moule à cake préalablement beurré avec un peu de margarine. Et je peux vous dire que pour trouver la bonne texture, j'ai pas mal travaillé sur ma recette de cake au citron vegan.

Cake au citron et pavot (vegan) J'ai toujours trouvé que l'approche de l'automne, avec le retour du thé chaud à l'heure du goûter avec un cake avait quelque chose de réconfortant et d'inexplicable. Ces instants. citron, le zeste de citron râpé, le sucre de coco et les graines de pavot. Joignez délicatement les deux mélanges et mélangez bien le tout jusqu'à obtenir une pâte lisse et sans grumeaux. Vous pouvez cuisiner Cake au citron et pavot (vegan) utilisant 12 Ingrédients et 8 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Cake au citron et pavot (vegan)

  1. C'est of Pour le cake:.
  2. Préparer 150 g of farine.
  3. C'est 2 of citrons.
  4. Vous avez besoin 110 g of sucre.
  5. Vous avez besoin 2 of càs graines de pavot.
  6. C'est 1/2 of sachet levure chimique.
  7. Préparer 80 g of yaourt vegetal.
  8. Préparer 70 ml of huile d’olives.
  9. Préparer of Pour le glaçage:.
  10. C'est 70 g of sucre glace.
  11. C'est 3 of càs jus de citeon.
  12. C'est 1 of càs eau.

Versez le tout dans un moule à gâteau préalablement huilé ou garni de papier sulfurisé. J'ai toujours adoré les muffins pavot-citron et là, je viens de trouver cette recette vegan. Il se peut qu'on ne trouve pas ces yoghourts au Québec aussi on va devoir improviser mais le cake semble vraiment délicieux. Si quelqu'un sait comment le faire autrement qu'avec ces yoghourts, merci de laisser un commentaire !

Cake au citron et pavot (vegan) pas à pas de recette

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Dans le bol du blender mélanger les citrons (préalablement coupés), le sucre, et le yaourt végétal..
  3. Incorporer la farine, la levure et l’huile au fur et à mesure. Rajouter le pavot. Mélanger jusqu’à ce que la pâte soit lisse et homogène..
  4. Verser la préparation dans un moule à cake préalablement huilé..
  5. Enfourner pendant 35 à 40 minutes. La pointe de votre couteau doit ressortir sèche..
  6. Laisser refroidir le cake avant de le démouler..
  7. En attendant, préparer le glaçage. Mélanger dans un récipient le sucre glace, le jus de citron et l’eau..
  8. Une fois le cake refroidi, verser le glaçage. Attendre quelques minutes avant de déguster..

Gâteau moelleux au Citron et graines de pavot vegan Coucou mes noisettes, je vous retrouve aujourd'hui avec une recette d'un gâteau que j'adore : le cake citron pavot. Il faut dire je suis une grande adulatrice du citron, je ne lui trouve que peu de défaut. Gâteau au citron et pavot (vegan) Je me tourne de plus en plus vers des farines complètes. Toujours à l'aide du fouet incorporer le sucre. Le cake citron-pavot : c'est une histoire d'amour entre lui et moi depuis des années.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison