Recette: Parfait Muffing salés jambon gruyere

Muffing salés jambon gruyere. Alors je me suis dit que j'allais faire des muffins salés, jambon,gruyère et olives noires. Ni une ni deux, je sors mes ingrédients, un peu de persil, et hop hop je remplis dans mes jolies caissettes… Je commence à avoir un doute, la pate est bien épaisse mais la caissette semble un peu s'affaisser…. Pour le savoir, activez la "Recherche Personnalisée".

Muffing salés jambon gruyere Ils sont faciles à réaliser et vite dévorés ! Aujourd'hui je vous donne ma recette très simple de petits cakes salés jambon/gruyere. Que vous pouvez déguster en plats accompagné par exemple d'une petite salade ou en apéritif. Vous pouvez avoir Muffing salés jambon gruyere utilisant 8 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Muffing salés jambon gruyere

  1. Préparer 2 of oeufs.
  2. Préparer 1 of yaourt nature.
  3. C'est 3 of CàS huile.
  4. Vous avez besoin 100 g of farine.
  5. C'est 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Vous avez besoin of sel + poivre.
  7. Préparer 100 g of Jambon.
  8. Vous avez besoin 100 g of Gruyere rapé.

Muffins salés jambon fromage. par Fanny ,Journaliste culinaire. Coupez ensuite le jambon et la mozzarella en morceaux. Ajoutez les ingrédients à la préparation précédente avec la moitié du gruyère râpé. Essayez cette recette d'entrée chaude : le soufflé d'épinards et jambon au gruyère. #recette #cuisine #souffle #epinard #jambon #gruyere #fromage.

Muffing salés jambon gruyere petit à petit de recette

  1. Mélanger oeufs yaourt et huile.
  2. Ajouter la farine et mélanger.
  3. Ajouter jambon, gruyere sel et poivre et mélanger.
  4. Mettre dans un moule à petits muffing diametre 3cm.
  5. Cuire 20min à 180°C charleur tounante.

Voici la recette des muffins salés au jambon WW, de savoureux muffins légers, faciles et rapides à réaliser, parfaits à déguster à tout moment de la journée. Envie de Muffins salés à la farine de lentilles vertes, aux champignons et au romarin ? Découvrez cette recette de lentilles vertes et donnez votre avis en commentaire ! Muffins salés aux courgettes et fromage de chèvre. Petits feuilletés au jambon, moutarde et gruyère.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison