Comment cuisiner Savoureux Bourguignon au cookeo

Bourguignon au cookeo. Boeuf Bourguignon au Cookeo. par Emma T. simona.sko sur Instagram. Le boeuf bourguignon est un plat traditionnel de la cuisine française. Bien mijoté dans sa sauce au vin rouge et accompagné de ses petits lardons, il fera à coup sûr le délice de tous vos convives.

Bourguignon au cookeo En tout cas, moi je l'adore ! C'est rapide à faire, et la viande est moelleuse et s. Boeuf Bourguignon à ma façon au Cookeo. Vous pouvez avoir Bourguignon au cookeo utilisant 7 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Bourguignon au cookeo

  1. C'est 750 gr of viande de bœuf pour bourguignon.
  2. Préparer 1 of oignon.
  3. C'est 6 of grosses carottes.
  4. Préparer 1/2 of bouteille de vin rouge.
  5. C'est of De la farine.
  6. Vous avez besoin of De l'huile.
  7. C'est of Sel,poivre.

L e bœuf bourguignon vous connaissez ? Je ne vous parle pas du bœuf bourguignon que vous avez essayé de faire un jour et ou la viande trop dure baignait dans une sauce liquide et sans goût (à votre grand désespoir). Recette traditionnelle de Bourgogne, le boeuf bourguignon est une recette classique de la gastronomie française. Composée de morceaux de viande de boeuf cuisiné à l'étouffée, de vin rouge issue du terroir local ( côte de Nuit et côte de Beaune), le boeuf bourguignon est un plat de résistance consommé souvent le dimanche.

Bourguignon au cookeo petit à petit de recette

  1. Je mets mon cookeo en mode dorer pour faire revenir dans un peu d'huile ma viande enrobée de farine.
  2. Quand c'est bon je rajoute l'oignon coupé et je laisse mijoter 2/3minutes.
  3. Ajouter le vin,les carottes,sel et poivre et fermez votre cookeo en mode sous pression pendant 40 minutes.
  4. Voilà c'est prêt et c'est trop bon plus besoin de faire mijoter des heures vous pouvez accompagner de frites,pâtes,riz ou simplement les carottes si ça vous suffit.
  5. Bon appétit.

Bonjour , on se retrouve aujourd'hui pour cuisiner un boeuf bourguignon au Cookéo. Voici liste des ingrédients nécessaire pour réaliser cette recette. Boeuf bourguignon au cookeo ingrédients de la recette. Le boeuf bourguignon une recette traditionnelle cuisinée avec le cookeo. Maintenant que j'ai mon cookeo je suis bien obligée de tester un bon bourguignon.

Comments

Popular posts from this blog

moyen le plus simple de faire Délicieux Poêlée de doigts et croix d Halloween (panais pommes de terre patate douce navet saucisses)

Recette: Savoureux Krampouezh (Crêpes)

Recette: Appétissant Mortadelle maison